Performeure, chorégraphe, pédagogue, elle diversifie les techniques contemporaines de la danse et découvre tôt un goût pour l’invention et l’étude du mouvement. Depuis le début des années 90, influencée par ses diverses rencontres, issues notamment des arts plastiques et de la musique, elle développe une approche alternative et transversale du geste et de la création. Elle travaille et performe avec différents collectifs d’artistes, participe souvent à des travaux de collaboration, et depuis 1998 crée des formes personnelles. Elle produit principalement dans le champ de la performance chorégraphique et plasticienne, qui lui donne aussi l’occasion de développer un travail vidéo et photo, notamment en collaboration avec l’artiste multimédia Bernard Tran. Depuis 2009, ils signent ensemble différents projets.
Depuis 2014, elle est soutenue par la Galerie Arnaud Lefèbvre à Paris.
Elle rencontre Gaëlle Bourges à l’université, suit assidûment son travail et depuis 2014 participe à ses créations – A mon seul désir, 59, Conjurer la peur et Ce que tu vois.
Formée par ailleurs à l’enseignement de la danse, elle développe un travail de transmission depuis 1994 et intervient régulièrement dans des projets pédagogiques et culturels auprès de publics variés.
Diplômée en « Arts du spectacle – mention danse » (Paris VIII, 2001), elle est aussi titulaire du Diplôme d’Etat d’enseignement de la danse contemporaine (RIDC, 1994) et du Diplôme Universitaire « Techniques du corps et monde du soin » (Paris VIII, 2012).