Compositrice et créatrice sonore pour le spectacle vivant, elle déploie également son univers sous le nom d’Aria Seashell en tant que productrice de musiques électroniques.
 
Après un début de carrière comme ingénieure du son, principalement à l’Ircam et dans le champ des musiques mixtes, elle se tourne très tôt vers la composition et la création sonore, tissant des collaborations avec des artistes tels que Volmir Cordeiro, Bryan Campbell, Nina Santes ou Marine Colard.
 
Le mélange des influences de la techno et des techniques issues des musiques mixtes occupe une place importante dans son travail. Sa joie de composer est étroitement liée au plaisir de mettre les corps en mouvement, dans l’exigence d’une recherche sonore et musicale de haute qualité.
 
Elle s’applique également à interroger les relations entre la scène et le son, à travers un travail où l’exploration de la transformation des matières sonores et des rapports entre l’espace et le temps occupent une place centrale. Elle s’intéresse notamment à la spatialisation, qu’elle conçoit comme un outil dramaturgique..
 
Elle participe aussi en tant qu’interprète aux créations de Lascaux et Revoir Lascaux de Gaëlle Bourges.